2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Comme la vérification de financement (PoS) affectera-t-elle la ZEC planifiée ? Invezz – Marseille Magazine


Zcash ZEC / USD est une crypto-monnaie axée sur la secret qui exploite la cryptographie pile allouer à ses utilisateurs un anonyme éventuel tandis de la accomplissement de toute tractation.

Quant à ce agissant, il utilise la technologie de vérification caducité pratique zk-SNARK, qui permet aux nœuds du tissage de authentiquer les transactions hormis présenter d’informations confidentielles les à propos de.

La passage envoûtement la vérification de financement (PoS) chez sensibilisateur de allongement

Vous-même cherchez des nouvelles rapides, des conseils et des analyses de marché ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la newsletter Invezz.

Le 17 brumaire, quelques-uns avons critiqué de la création lequel Zcash a abordé sa ouverture abrègement de demi, au institut quoi les récompenses en planning de ZEC sont passées de 6,25 à 3,125.

Primo, Zcash a commodément copié et contesté le occulte Bitcoin, ce qui signifiait qu’il utilisait la vérification de devoir (PoS) pile la preuve des blocs.

Involontairement, le 19 brumaire, le concepteur arrière-train Zcash, Electric Emplacement Company (ECC), a annoncé qu’il déplacerait le traité de Proof of Work (PoW) à Proof of Stake (PoS) pendant les prochains jours. .

Cette vêtement à tabatière limitera la attraction à la amoindrissement sur le montant de la ZEC en éliminant les mineurs qui règlent soudain le token pile les barils Bitcoin ou FIAT.

Josh Swihart, vice-président vital de la allongement d’ECC, a clair que l’exemple directrice arrière-train ce dérangement est d’souligner l’obligation de la ZEC souplesse à des libertés qui incluent la ovulation de rendements par entreprise et un machine de gouvernance en fermeture pile les détenteurs de ZEC.

Généralité ceci a le virtuel d’souligner la cran du carte ZEC d’ici la fin brumaire vraiment au-delà.

Faut-il troquer du Zcash (ZEC) ?

Le 22 brumaire, le Zcash (ZEC) valait 206,88 $.

Quant à diligent une meilleure site sur le essence de cran exacte du carte, quelques-uns passerons en acte sa cran la mieux levée de entiers les climat, en conséquence que ses performances en octobre.

Zcash (ZEC) a simulé son mieux raide phase réel le 29 octobre 2016, alors le carte a simulé une cran de 3 191,93 $. À son enclin de cran ATH, le carte valait 2 985,05 $ de mieux ou 1442%.

Entre cet intelligence, quelques-uns examinerons les performances du mensualité inédit. Le 1er octobre, ZEC avait son enclin de cran le mieux bas du mensualité à 106,92 $.

Son enclin acmé en cran a été le 24 octobre, alors le carte a simulé une cran de 188,81 $. Ici, quelques-uns pouvons saisir que le carte a augmenté en cran de 81,89 $ ou 76%.

De mieux, du 24 octobre au 22 brumaire, le carte a augmenté de 18,07 $ ou 9 %.

Conformément les conditions d’IntoTheBlock, Zcash a accompli 7,82 milliards de dollars de transactions supérieures à 100 000 dollars au institut des sept derniers jours.

Comme la vérification de financement (PoS) affectera-t-elle la ZEC planifiée ? Invezz – Marseille MagazineComme la vérification de financement (PoS) affectera-t-elle la ZEC planifiée ? Invezz – Marseille Magazine

Plus plein ceci à l’intelligence, quelques-uns pouvons quelques-uns espérer à ce que Zcash atteigne une cran de 220 $ d’ici la fin brumaire.

Investissez pendant des crypto-monnaies, des ouvrages, des ETF et mieux davantage, en certains minutes comme à nous agent attitré, eToro

7/10

67% des bordereaux CFD de facture perdent de l’finances



Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img