5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Comédien Wars : Polluante roman envers le feuil Rebutant Squadron !


Campagne de l’événements Comédien Wars : Polluante roman envers le feuil Rebutant Squadron !

Alors toi-même le savez éventuellement, un feuil Comédien Wars promis à Rebutant Squadron devait se référer à le croisée en décembre 2023. Aguerri par Patty Jenkins, le long-métrage doit exposer l’nouvelle d’une roman multiplication de pilotes. Simplement, il faudra s’équiper de permissivité.

Remplaçant The Hollywood Journaliste, le feuil, lequel le filmage devait éprouver en 2022, aurait été mis en éclaircie. Pas d’contrordre ou de difficultés particulières en exposé, seulement un mémento déjà exagérément bourré envers la réalisatrice, qui doit s’veiller d’un feuil sur Cléopâtre et de Wonder Woman 3. Les fans devront manifestement penser encore abondamment que projeté envers se référer à le feuil, teasé l’période dernière par Patty Jenkins, qui portait tandis une panache de marinier et marchait en auspice d’un X-Wing.

C’est comme ci comme ça très ce que nous-mêmes savons de Rebutant Squadron à l’temps présente, qui ne sera pas liés aux maints interprétations sortis par Factor 5 et EA. Rappelons simplement que les fans de Comédien Wars auront bientôt des choses à se poser en dessous la chicot, pile la promenade du Servi de Boba Fett, l’montée de la assemblage sur Obi Wan Kenobi, et de certains disparates projets : une assemblage sur Ahsoka Tano, une distinct sur Cassian Andor, L’Compagnon, Lando, Rangers de la Renseignement Patrie, conséquemment que hétérogènes films. Derrière le conditions, Disney n’a pas commenté cette journal.


Comédien Wars – Galaxie volumineux

Par MalloDelic, Agencier jeuxvideo.com

commissionnaire



Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img