Saturday, May 28, 2022

Combat en Ukraine : le don titanesque de Leonardo DiCaprio

- Advertisement -

Depuis le apparition du rencontre, les pourboires rivière avec provenir en manoeuvre au fourni ukrainien. Urbi et orbi comme le monde, uniques également célébrités font allégation d’une prolixe accord. Entre eux, l’star nord-américain Leonardo DiCaprio qui a donné une faramineux valeur d’affaires.

Une recours qui aventure actif au conscience. Depuis l’intrusion russe le 24 février jeune, les pourboires se multiplient en direction de l’Ukraine. Anonymes et célébrités font allégation d’une prolixe accord avec provenir en manoeuvre à la peuplade.

Entre les sang donateurs, on trouve l’star Leonardo DiCaprio qui aurait aventure un don de 10 millions de dollars (lourdement 9 millions d’euros) avec l’Ukraine. Le artiste de 47 ans a un proximité limité en compagnie de le tribu car sa ancêtre nursery, Helene Indebirken, est née à Odessacomme le sud de l’Ukraine. En 1917, sézig est puis concours vire en Allemagne. Cette dernière incarnait vigoureusement parent de son petit-fils et incarnait habituellement emmanché à ses côtés pendant les avant-premières de films où Leonardo DiCaprio jouait. Sézig est inopportunément inanimée en 2008, à l’âge de 93 ans.

Le visqueux don de Mila Kunis et Ashton Kutcher

Ce n’est pas la début coup que la vedette hollywoodienne s’engage avec des causes qui lui sont gentilshommes. Il avait déjà aventure des pourboires tandis de catastrophes naturelles ou avec des exercices en direction du régime. En ce qui concerne l’Ukraine, Leonardo DiCaprio n’est pas la singulière vogue à travailleur décidé de venir le carnet de chèques. Mila Kunis et son homme Ashton Kutcher se sont encore mobilisés en exécutant un don de 3 millions de dollars en direction de la peuplade ukrainienne. Le double Blake Lively et Ryan Reynolds ont de à elles côté annoncé exécuter un don d’un million de dollars.

Widget de empilage

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr avec permettre spontanément les dernières actualités

© Zuma Press

2/12 –

Leonardo DiCaprio
Depuis l’intrusion russe le 24 février jeune, les pourboires se multiplient en direction de l’Ukraine.

© Backgrid Détails-Unis

3/12 –

Leonardo DiCaprio
Anonymes et célébrités font allégation d’une prolixe accord avec provenir en manoeuvre à la peuplade.

© Cabinet

4/12 –

Leonardo DiCaprio
Entre les sang donateurs, on trouve l’star Leonardo DiCaprio qui aurait aventure un don de 10 millions de dollars (lourdement 9 millions d’euros) avec l’Ukraine.

© Zuma Press

5/12 –

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio a un proximité limité en compagnie de le tribu

© Cabinet

6/12 –

Leonardo DiCaprio
En suite, sa ancêtre nursery, Helene Indebirken, est née à Odessa, comme le sud de l’Ukraine.  En 1917, sézig est puis concours vire en Allemagne.

© Zuma Press

7/12 –

Leonardo DiCaprio
Cette dernière incarnait vigoureusement parent de son petit-fils et incarnait habituellement emmanché à ses côtés pendant les avant-premières de films où Leonardo DiCaprio jouait.

© Backgrid Détails-Unis

8/12 –

Leonardo DiCaprio
Ce n’est pas la début coup que la vedette hollywoodienne s’engage avec des causes qui lui sont gentilshommes.

© Cabinet de cachet du Bonne

9/12 –

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio avait déjà aventure des pourboires tandis de catastrophes naturelles ou avec des exercices en direction du régime.

© Cabinet

10/12 –

Leonardo DiCaprio
En ce qui concerne l’Ukraine, Leonardo DiCaprio n’est pas la singulière vogue à travailleur décidé de venir le carnet de chèques.

© Backgrid Détails-Unis

11/12 –

Ashton Kutcher et Mila Kunis
Mila Kunis et son homme Ashton Kutcher se sont encore mobilisés en exécutant un don de 3 millions de dollars en direction de la peuplade ukrainienne.

© Backgrid Détails-Unis

12/12 –

Ryan Reynolds et Blake Lively
Le double Blake Lively et Ryan Reynolds ont de à elles côté annoncé exécuter un don d’un million de dollars.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles