Monday, January 16, 2023

Combat Chimaev

La query est de savoir s’il est prêt à affronter un athlète comme Gilbert Burns, un grand vétéran de l’UFC, pour son cinquième combat seulement au sein de la société de Dana White. Gilbert Burns, en fin de carrière, s’attaque à un fight ardu contre Khamzat Chimaev. Cependant, il serait stupide de penser que ce combattant brésilien devrait être négligé. Après avoir été battu par Kamaru Usman en février de l’année dernière, l’expert en jiu-jitsu est revenu avec une victoire de classe par décision unanime sur Stephen Thompson, sans doute le meilleur striker de sa division.

Gilbert Burns aimerait une revanche contre Khamzat Chimaev et ce dernier semble aussi intéressé. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Le JJB et le grappling défensif du brésilien pourraient entraver la lutte de Chimaev. En dehors de sa défaite contre Usman, Burns demeure invaincu à 170 livres et a facilement battu Stephen Thompson lors de sa dernière apparition. Deux dauphins en tête de leurs classements respectifs s’affrontent lors de leur prochain match de la Ligue Europa Conférence…

La chaine de télé­vi­sion RMC Sport a ache­té les droit TV pour une dif­fu­sion exclu­sive en France, en Bel­gique, en Suisse et au Luxem­bourg prin­ci­pa­le­ment. C’est donc ici qu’il fau­dra vous rendre pour regar­der la carte prin­ci­pale qui ne sera du coup pas dif­fu­sée sur l’UFC Fight Pass. Le début de la carte prin­ci­pale de l’UFC 273 est fixé pour 04h00, le com­bat entre Chi­maev et Burns devrait se tenir vers 04h30 du matin. Pour suivre les cartes pré­li­mi­naires il fau­dra vous rendre sur l’UFC Fight Pass dans la nuit de same­di à dimanche, le début de la soi­rée est pré­vu 00h00 (heure Française). Photo InstagramKhamzat Chimaev a répondu à certaines critiques avant son combat contre Gilbert Burns à l’UFC 273 le 9 avril.

Spherical Three: Zombie Reveals Life But Volkanovski Nonetheless Dominant

Après une pause salvatrice, le Brésilien a même pris le dessus dans la deuxième reprise. Grâce à un volume de coups plus important, il est parvenu à ébranler Chimaev, le mettant knockdown sur un lourd crochet porté au niveau de la tempe. Oppo­sés dans un com­bat pré­vu en three reprises, Burns et Chi­maev ont offert au public un duel impres­sion­nant, vrai­ment très enga­gé, qui a d’ailleurs été élu com­bat de la soirée. © Eurosport, a Discovery Company 2022 – Tous droits réservés. «En 5 rounds, je prendrai ton âme, à bientôt mon garçon @gilbert_burns« .

combat chimaev

Ce samedi soir, un prédateur assoiffé de sang et de violence était assis sur les barrières, prêt à sauter sur sa cible pour l’anéantir à jamais, comme l’ont jugé les internautes. Illustration le 16 juillet 2020 lors de son premier combat à l’UFC. Khamzat Chimaev, pur produit de l’école de la lutte tchétchène, balaye John Phillips en deux rounds. “Je veux me battre la semaine prochaine, peu importe quand. J’ai trop faim. Donnez-moi n’importe qui et je le détruis comme aujourd’hui”, clame le vainqueur dans la foulée, sans se défaire de son sourire. Le combat le plus spectaculaire de la soirée ne mettait, lui, aucun titre en jeu. Mais l’opposition, dans la catégorie des welters, entre le Suédois Khamzat Chimaev et le Brésilien Gilbert Burns, n°2 des prétendants au titre, a tenu toutes ses promesses.

Cette victoire pourrait peut-être lui permettre de croiser bientôt la route de Kamaru Usman, le champion UFC, après un fight face au challenger officiel, Colby Covington. Voilà treize mois que les followers de MMA traquent Aljamain Sterling sans relâche sur les réseaux sociaux. A leurs yeux, le Jamaïcain a volé sa ceinture de champion des poids coqs à Petr Yan en mars 2021.

The Legend Of Khamzat Chimaev’s Inimitable Ufc Run Is Simply Simply Starting

Plus récemment, Raphael Marinho de Combate a indiqué que le fight était désormais prévu pour l’UFC 273 du 9 avril, sous réserve que Chimaev obtienne son visa pour les Etats-Unis. Avant de conclure d’un étranglement arrière à diffuser dans les écoles de MMA. En dehors de l’expérience, cependant, Chimaev a l’avantage dans presque toutes les catégories.

combat chimaev

Après les premières salves de coups, chacun savait qu’il n’irait pas à son terme. Alexander Volkanovski, champion des poids coqs, a littéralement roulé sur Jung Chang-Sung. Des enchaînements, des contres, du contrôle au sol, l’Australien a livré un véritable récital. La médiatisation que Khamzat Chimaev a pu générer est un phénomène en soi étant donné le peu de temps qu’il a passé à l’UFC. Il a également reçu pas mal de critiques, notamment celle du champion poids welter Kamaru Usman, qui a souligné le manque de compétition de haut niveau dans son palmarès. Khamzat Chimaev a comparé son palmarès à celui de Conor McGregor, Jon Jones et Khabib Nurmagomedov.

Ce dernier à d’ailleurs déjà appelé Kamaru Usman, l’actuel champion welterweight. Néanmoins, Borz d’abord se débarasser d’un des meilleurs combattants de la division en la personne de Gilbert Burns. Entre performances sportives ultra dominantes et personnalité magnétique, Khamzat Chimaev est le nouveau phénomène de l’UFC. Pour ceux qui ne possèdent pas d’abonnement, vous pouvez toujours utiliser un VPN gratuit afin de regarder les combats de l’UFC 273.

Le 26 mai 2018, il affronte le Norvégien Gard Olve Sagen à Uppsala, en Suède, et remporte le combat par KO method. Le 18 août 2018, il affronte le Norvégien Ole Magnor à Västerås, en Suède, et remporte le combat par soumission. Le 16 novembre 2018, il affronte l’Autrichien Marko Kisič à Manama, au Bahreïn, et remporte le fight par KO method. Le 22 décembre 2018, il affronte l’Américain Sidney Wheeler à Hyderabad, en Inde, et remporte le combat par KO approach. Le 19 avril 2019, il affronte le Russe Ikram Aliskerov à Amman, en Jordanie, et remporte le fight par KO. Le 4 octobre 2019, il affronte le Sud-Africain Mzwandile Hlongwa à Abu Dabi, aux Émirats arabes unis, et remporte le fight par soumission.

Khamzat Chimaev est devenu le premier combattant à enchaîner deux victoires à l’UFC en seulement 10 jours, sur deux performances extrêmement dominantes. Comme nous l’a­vions sti­pu­lé lors d’un pré­cé­dent article, Dana White pro­jette de le faire com­battre en suite face àDemian Maia. Kham­zat Chi­maev sera lui aus­si pré­sent pour faire face au Bré­si­lien Gil­bert Burns lors du plus gros défi de sa jeune carrière. La carte principale des combats de l’UFC 273 sera diffusée en direct sur RMC Sport. Pour souscrire à l’offre digitale de la chaine, cela vous coûtera 19,ninety nine euros par mois.

Ufc: Pourquoi Khamzat Chimaev A Tout Pour Être La Nouvelle Superstar Du Mma

Pour ceux qui veulent regarder les combats préliminaires, cela se passera sur l’UFC Fight Pass pour 9,ninety nine euros par mois. En main-event, Alexander Volkanovski, vainqueur de Brian Ortega lors de sa dernière sortie, affrontera le Korean Zombie. Un adversaire spectaculaire suffisamment armé pour détrôner l’Australien ? Chimaev, quant à lui, est rapidement devenu l’un des combattants les plus débattus et les plus discutés de ce sport. Effectivement, le Russe n’a pas concouru depuis qu’il a endormi Jingliang Li.

Khamzat Chimaev utilise souvent sa lutte libre dans ses combats pour amener ses adversaires au sol. Son grappling est très souvent comparé à celui du Russe Khabib Nurmagomedov, en raison des similitudes des methods, comme la clé de menotte et le crochetage des jambes. En ce qui concerne les frappes, Khamzat Chimaev a réalisé dans ses deux premiers combats de l’Ultimate Fighting Championship en utilisant cette stratégie. Il a également prouvé son efficacité sur le circuit régional, avec une victoire rapide sur l’ancien double champion de lutte de la Georgia High School Association , l’Américain Sidney Wheeler, après l’avoir mis à terre avec un journey extérieur. Invaincu depuis ses débuts dans les arts martiaux mixtes (10 victoires pour aucune défaite), Chimaev a fait sensation lors de son arrivée à l’UFC.

La dernière apparition de Khamzat Chimaev dans l’octogone fut un bijou de perfection. C’était le 30 octobre 2021, à Abu Dhabi, face à Li Jingliang, 11e au classement des mi-moyens. Il n’a eu besoin que de dix secondes pour saisir son adversaire à bras le corps et le secouer comme un prunier, puis de s’adresser à Dana White, le patron de l’Ultimate Fighting Championship , assis au bord de la cage. C’é­tait sans doute le com­bat le plus atten­du de la soi­rée, et cela même si l’é­vé­ne­ment pro­po­sait deux com­bats de cham­pion­nat. Tout le monde vou­lait voir si la “Hype” de Chi­maev était bien réelle et on peut main­te­nant le confirmer.

combat chimaev

Après avoir déménagé en Suède, il a lutté dans plusieurs golf equipment, dont le BK Athén. Considéré comme l’un des meilleurs lutteurs de lutte libre du pays, Khamzat Chimaev a remporté une médaille d’or aux championnats nationaux suédois de lutte libre de 2016 et 2017 à 86 kilogrammes. En 2018, il a fait de même mais à 92 kilogrammes cette fois-ci. Il a également participé à quelques tournois de judo et à quatre combats de sambo. En quatre combats à l’UFC, Khamzat Chimaev est devenu l’attraction de la plus importante ligue d’arts martiaux mixtes. L’invaincu suédois a écrasé tous ses adversaires avec une facilité déconcertante.

combat chimaev

Mais l’ancien champion du monde de jiu-jitsu brésilien, qui a été aidé par Usman dans sa préparation, s’est repris et ce duel pour le moins équilibré a alors basculé dans une autre dimension. Parfois au bord de la rupture, Burns a réussi à envoyer son adversaire au sol, avant de reculer de plus en plus. Au bout du suspense, les juges ont donc tranché en faveur d’un Chimaev fier et soulagé. Avec un bilan professionnel de 10-0, Chimaev s’est imposé comme la future superstar de l’UFC en expédiant ses quatre premiers combats dans l’organisation.

Alors qu’il avait remporté le premier duel, Aljamain Sterling avait donc tout de même une revanche à prendre. Avant ce fight, Khamzat Chimaev avait distribué 254 coups et n’en avait reçu que deux à l’UFC. Et la hype phénoménale, l’attente démesurée qui entoure le Suédois s’est justifiée. Un document d’autant plus impressionnant au regard des deux performances du combattant. Le 15 juillet, face à John Phillips, celui que l’on surnomme “Borz” a tout simplement roulé sur l’opposition, avant de s’imposer par soumission dans le deuxième round. Ce samedi 25 juillet, sur l’undercard de Whittaker vs Till, le Tchétchène a remis ça en atomisant Rhys McKee dès le premier round.

combat chimaev

Deux victoires par end, qui font du Tchétchène la nouvelle sensation chez les poids welters. Depuis son début chez les professionnels, Khamzat Chimaev est invaincu en huit combats, et n’a jamais combattu quelqu’un succesful de lui tenir tête jusqu’à la fin du combat. Le sixteen juillet 2020, il affronte le Gallois John Philips à Abu Dabi, aux Émirats arabes unis, et remporte le fight par soumission,,.

Le Tchétchène est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à enchaîner deux victoires en l’espace de dix jours, le tout sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Un fight Chimaev vs Burns pourra avoir lieu, mais certainement pas de suite. Khamzat Chimaev a un frère aîné nommé Artur, qui participe à la lutte libre. Il représente la Suède en compétition d’arts martiaux mixtes, ayant déménagé à Kalmar lorsqu’il avait 19 ans. Il porte une cicatrice notable sur la lèvre, qu’il a eue à l’âge de deux ans en tombant dans des escaliers en béton.

Fuir les enchaînements de pied/poing de Petr Yan et l’amener au sol dès que potential. L’y verouiller, l’épuiser et grapiller des points auprès des juges. Une tactique payante puisqu’à force de contrôler le Russe au corps à corps, Sterling s’est vu conserver sa ceinture grâce à un décision partagée (48-47, 47-48, 48-47). L’event de glisser un savoureux “Continuez à douter de moi” une fois la ceinture à la taille. Petr Yan, lui, qui s’est estimé lésé et vainqueur a demandé une nouvelle revanche, pas sûr qu’il ne l’obtienne cette fois.

combat chimaev

Pour le prospect invaincu, l’organisation a donc déjà deux futurs combats (et suppose donc qu’il gagnera le premier), une scenario inouïe. L’UFC 273 aura lieu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 avril. Pour ne rien rater des combats de Khamzat Chimaev, Alexander Volkanovski et Petr Yan, voici tout ce que vous devez savoir. L’ascension de Khamzat Chimaev à la réussite et à la notoriété s’est faite étonnamment vite. Sa relation avec Khabib semble avoir favorisé son ascension dans l’UFC, mais il compte tout de même déjà quatre victoires convaincantes dans l’UFC. Il vient de détruire Li Jingliang en octobre dernier à l’UFC 267 à Abu Dhabi.

ActuMMA.com le website n°1 de l’actualité autour du MMA en France et à l’étranger. Si Chimaev obtient son visa, l’avenir de la catégorie welterweight se jouera le 9 avril. Le vainqueur de ce choc devrait être le prochain challenger à la ceinture détenue par le Nigerian Nightmare.

Le combattant brésilien, qui est clairement l’outsider dans ce combat, est apparu pour la dernière fois le 10 juillet, lorsqu’il a mis en échec Stephen Thompson à l’UFC 264. Khamzat Chimaev a affronté un autre combattant de l’Ultimate Fighting Championship, le Suédois Jack Hermansson, dans un fight de lutte libre qui a eu lieu le 19 novembre 2021 et basé en Suède. Vainqueur ce samedi soir de son plus gros défi en carrière, face à Gilbert Burns à l’UFC 273, Khamzat Chimaev voit son nom apparaitre en masse sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Tout simplement à cause d’un cliché assez terrifiant dont il est le principal auteur. Dix jours plus tard, celui que l’on surnomme “Borz” (“Loup” en russe) impose une pression dantesque à Rhys McKee et l’emporte par KO method en seulement trois minutes.

Lors du fight pour le titre, Yan lui avait asséné un coup de genou au visage jugé illégal puisque Sterling était au sol. L’arbitre ayant décidé de disqualifier le Russe pour ce geste, la ceinture revenait à Sterling de droit. Au grand dam de bien des amoureux de ce sport, puisque Yan dominait le fight avant de se punir seul.

Chacun de ces combattants est considéré comme l’un des plus grands de tous les temps, notamment Nurmagomedov, qui est en tête de liste pour le Hall of Fame de l’UFC en 2022. Une revanche potentielle serait très intéressante et surement très attendue par les followers vu remark s’est déroulé le premier combat. Les deux hommes ont tout donné et sur un main-event, il pourrait se passer encore plus de choses impressionnantes. Gilbert Burns fait bien sûr référence à Colby Covington qui a appelé la police lors de l’agression de Jorge Masvidal sur lui-même devant un restaurant à Miami le mois dernier. Et si le fight entre Chimaev et Covington ne devait pas avoir lieu, Burns préfère se placer d’ores et déjà. Des premiers rapports indiquaient que l’organisation prévoyait cette rencontre pour l’UFC 274 le 7 mai.

  • Mais en décembre 2020, le natif de Beno-Yurt, en Tchétchénie, a contracté le Covid-19.
  • En mars 2022, les dissidents tchétchènes ont critiqué le maintien de l’association de Khamzat Chimaev avec Ramzan Kadyrov, en raison de son règne répressif en Tchétchénie.
  • Entre performances sportives extremely dominantes et personnalité magnétique, Khamzat Chimaev est le nouveau phénomène de l’UFC.
  • Sa puissance et sa approach ont mis à mal la défense de Burns dès le premier spherical.
  • Invaincu depuis ses débuts dans les arts martiaux mixtes (10 victoires pour aucune défaite), Chimaev a fait sensation lors de son arrivée à l’UFC.

En savoir plus sur remark les données de vos commentaires sont utilisées. L’UFC 273 aura lieu à Jacksonville dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 avril 2022. La main card débutera à four heures en France, les préliminaires à minuit. Pour ceux uniquement intéressés par le combat de Khamzat Chimaev, visez 5 heures du matin. Nous allons aller à l’encontre des pronostics et suggérons de parier sur une victoire de Burns. Nous pensons que les compétences supérieures du combattant brésilien en Jiu-Jitsu et son expérience devraient suffire pour obtenir une victoire par soumission.

La Ligue Europa est la deuxième compétition européenne après la Ligue des champions et bénéficie d’une certaine consideration… Sans la règle du however à l’extérieur, c’est simple, gagner un match de football au Groupama Stadium est la voie vers une demi-finale de la Ligue Europa pour Lyon et West Ham… Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l’article. Rien à voir en effet avec le crochet du droit qui lui a permis d’éteindre l’expérimenté américain Gerald Meerschaert en 17 secondes, en septembre 2020, après deux premiers succès à l’UFC expédiés en dix jours en juillet 2020. “Il a joué avec lui comme avec un enfant”, commente Alexandre Herbinet, journaliste et présentateur du podcast RMC Fighter Club. Quelques instants plus tard, Khamzat Chimaev mettait fin au calvaire du Chinois en le battant par soumission, avec un étranglement parfait.

combat chimaev

Le soutien de son grand ami, le dirigeant tchétchène controversé Ramzan Kadyrov, y fut pour beaucoup. Son fight de retour contre Li Jingliang a prouvé qu’il n’avait pas changé. France 24 n’est pas responsable des contenus provenant de websites Internet externes. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon web site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. L’UFC 273 promettait quelque selected de grand, nous avons assisté à une nuit immense.

Previous article
Next article

Articles Liés

Derniers articles