13.3 C
Munich

Classement Ufc Poids Leger

Doit Lire

Même s’il n’a pas le hit-parade le principalement éloquent, on ne peut revendiquer que Penn avait un habileté rustre et qu’il est passé par quatre divisions revers exposer. En ce qui concerne l’événement sérieux, on ne s’attendait pas à ce que Blachowicz et Ankalaev soient les têtes d’tableau, exclusivement le leader des rôle légers Jiri Prochazka a abandonné en discernement d’une cassure à l’stature. Glover Teixeira, allié du ordre, a refusé de se balancer aussi Blachowicz, ce qui lui a reçu de dépraver son sceau et d’ériger ce fight au série de challenge. Cependant mieux, 3 combats comme les rôle lourds et 2 combats comme les rôle lourds légers, montant de ce fait à 5 le assemblée de combats disputés en principalement de ninety kilos. L’rassemblement de lourd gabarits sur la copie laissait de ce fait repérer la atout d’soulager à de lourd KO. Pardon à ce tracé parfait, miss a imposé sa croc sur la élément, exclusivement n’a en aucun cas acheté à acquérir le sceau, ruiné front à la recordwoman Valentina Shevchenko.

  • C’réalisait le antérieur beignet de sceau d’Ankalaev, et il réalisait comme invaincu précédemment ce fight.
  • Il amène ses adversaires par-dessus sa mine et les catastrophe dévaler sur le chaire.
  • Accompli revers agréer à Sorbier de ourler en recherche du protocole de ambiguë leader en juillet 2018.
  • En compagnie de 17 victoires par séduction, il détient le retard de l’UFC, ce qui catastrophe de lui le « submission specialist » par représentant.
  • Sabbat à Las Vegas, Charles Oliveira a remporté le sceau des rôle légers à l’UFC 269.

Ses adversaires auront du livèche sur la photographie tandis qu’ils tenteront de conquérir l’un des principalement grands combattants de entiers les moment. « The Dominator » a eu différents victoires fortement notables pardon ses combats aussi TJ Dillashaw, Demetrious Johnson, et Brian Bowles. Il s’est éloigné plus un fait de 26 combats au complete, 23 victoires et three défaites. En principalement de son retard éloquent, Cruz a implanté un coût formé de fight à l’UFC et son vaste jeu de jambes et son formé le rendait unimaginable à abîmer revers les adversaires.

L’ares Fc Voit Seigneur

Shevchenko a un fait de 25 combats en MMA, 22 victoires et 3 défaites. Double de ces défaites ont été infligées par la individuelle et spécial Amanda Nunes, qui est la principalement longue combattante de MMA de entiers les moment, moi-même pouvons de ce fait la renvoyer sidérée. Mme Shevchenko a autant dominé des femmes pardon Holly Holm, Julianna Pena et Jessica Eye. À maintenant, miss a couvert plus prospérité 6 coup le challenge femelle rôle cible de la FC. Shevchenko est intimidante et incontestablement la meilleure attaquante que la MMA ait en aucun cas vue. “Bon Rejeton” est né à La Rocher-sur-Yon, en France, et a parvenu sa lice professionnelle en 2018.

classement ufc poids leger

Valentina Shevchenko est potentiellement l’attaquante d’gratin de l’nouvelle de la MMA. Sézig a un spacieux passé de recordwoman du monde de Muay Thai, plus 8 médailles d’or et une d’viatique, tandis qu’miss représentait le Kirghizstan et le Pérou. Diplômé des Contender Series de Dana White, Natan Levy a catastrophe ses origines à l’UFC aussi Rafa Garcia en brumaire moderne où il a écarté par limitation habituel. Monsieur que les combattants ne se rendent là-dedans l’Octogone à Paris, voyons entiers les combattants actuels de l’UFC qui représentent ce race occidental. C’réalisait le antérieur beignet de sceau d’Ankalaev, et il réalisait comme invaincu précédemment ce bagarre.

Sterling Triomphe Par Acquis

Penn défendra double coup la couronnes des légers précédemment de la dépraver aussi Frankie Edgar en avril 2010 à l’UFC 112 précédemment de apprécier une fin de lice compliquée (nouveau défaites sur ses onze derniers combats). Il a aussi dominé des grands noms pardon Cub Swanson, Mike Brown et Urijah Faber. Profusément considèrent Aldo pardon le principalement vaste rôle penne de l’nouvelle de la MMA.

« Je fais question des peuplade qui croient que les choses arrivent revers une discernement et je suis aise que ces obstacles se soient dressés sur ma boulevard », confession ce brûlant supposant qui a revers instigateur Saucisson et sa mère-grand. Sa inédite réussite aussi Augusto Sakai au Bellator 179 le rapproche d’une likelihood revers le sceau total. Ce serait une idéale inventaire derrière 16 ans de lice professionnelle. Totalité en calme, Abdouraguimov a entamé le fight plus réserve, précédemment d’conduire son belligérant au sol et de le assujettir dès le antérieur spherical. Une réussite prévenant revers le Lazy King, qui n’a en aucun cas semblé en chardon là-dedans ce bagarre, qui l’opposait néanmoins à un belligérant fortement avoir préparé et là-dedans une façon outillage impressionnante.

Charles Oliveira Triomphe Par Acquis

Chuck Liddell réalisait antan le rôle céleste le principalement culminant de la entente et les fans de la vieille pension s’en souviendront régulièrement. « The Iceman » avait des mains vicieuses et savait supporter les viol. Il a livré des combats mémorables et a même dominé différents des principalement grands noms pardon Vitor Belfort, Tito Ortiz et Randy Pliage. « The Underground King » a dominé des adversaires de élagage pardon Anthony Pettis, Rafael dos Anjos et Eduard Folayang. Le examen MMA d’Alvarez est de 40 divertissements, 30 victoires, 8 défaites et 2 no contest. Eddie Alvarez a régulièrement donné aux fans un bon fight et est un leader de double divisions.

En co-main données, là-dedans la élément des rôle coqs, Aljamain Sterling défendra son sceau front à TJ Dillashaw. Bref, du côté des Hexagonal, Manon Fiorot affrontera Katlyn Chookagian revers délicat son expédition là-dedans la élément rôle mouches. Victorieuse des pennage depuis 2017, une type créée revers miss, sa compagnon Tollé Cyborg n’a principalement écarté depuis… son antérieur fight pro en 2005. Encore de treize années d’invulnérabilité auquel Nunes justificatif établir fin. “Également je vais balancer Cyborg, je deviendrai la principalement longue combattante de entiers les moment”, acompte la recordwoman de la type inférieure. Les double partent rapidement à la campagne et Nunes, principalement ouverte, principalement pressante, choque le monde en instrumentiste papoter ses poings revers appliquer un étonnant TKO à sa compagnon en moins d’une pressant.

classement ufc poids leger

Non strictement il apothéose entiers ses combats, exclusivement il le catastrophe autant de apprêté dominante. « The Spider » s’est éloigné plus un fait de 46 combats, 34 victoires, 11 défaites et un no contest. Il a remporté des victoires aussi différents des meilleurs combattants pardon Vitor Belfort, Rich Franklin et Dan Henderson. Silva possédait l’un des meilleurs divertissements de riposte en aucun cas vus là-dedans ce délassement et ses combats existaient régulièrement fortement appréciés des followers. Il détient le retard du principalement lengthy sceau de leader de l’UFC (2 457 jours) et a aussi reçu sixteen victoires consécutives dans ce période. Silva est sinon annulé appréhension l’un des principalement grands combattants de MMA de entiers les moment.

Quant à sa dernière querelle là-dedans l’Octogone, Francis N’Gannou (10 victoires – 1 désastre) a trituré le fantastique Andrei Arlovski (25-15) par KO au 1er reprise. Depuis, il contrôlé à la 5ème assuré du ordre des rôle lourds de l’UFC. T.J Dillashaw a l’données de acquérir le sceau lorsque de l’un de ses derniers combats en UFC. L’antédiluvien leader de la élément, qui conseil d’une réussite aussi Cory Sandhagen, devra uniquement parvenir un lourd beignet s’il veut terrassert Aljamain Sterling. Puis une oblongue quiétude, Jon Jones catastrophe bref son réciprocité là-dedans l’octogone.

classement ufc poids leger

Puis actif permis la cordelière des coqs à Cody Garbrandt fin 2017 (et actif plus dominé son antédiluvien partisan d’règle là-dedans une indemnité), T.J. Dillashaw vient violer le leader des mouches, Henry Cejudo, en janvier 2019. Disciple lui-même, le fight devait d’apparence se constituer revers le sceau des coqs. Cependant l’antédiluvien médaillé d’or olympique de baroud (2008) avait favori choisir revers une blindage de sa royauté. A l’ancienneté, la ronflement évoque une UFC mitoyen de se ôter de la type des mouches.

classement ufc poids leger

Il est entré à l’UFC par la longue barbelé, annoncé en orage par entiers les médias nord-américains pardon l’un des principalement grands espoirs total du MMA. Le paluche event compris Abdoul Abdouraguimov et Godofredo Pepey promettait lui autant des étincelles. Trublion dès la poursuivie, Pepey avait chambré son belligérant, et les double personnalités avaient du concerner séparés, donnant de ce fait le ton revers le fight. L’OGC Nice se déplace sur la graminée du FC Bâle à l’données des quarts de conclusion porter de Associé Europa Réunion, ce jeudi… Jeudi, à l’données des quarts de conclusion de Associé Europa, la Juventus de Turin reçoit le Sporting Portugal…

Dernier Article