4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Cinéma-débat alentour du dramatique « Une Coup que tu sais » à Mérignac


Cette sauterie Cinéma-débat est programmée le mercredi 17 brumaire à 19 heures au Mérignac-Cinéma. La chicane sera vive par Émilie Chossenot, comme Charité Pointé et Aude Talé-Charaudeau également intervenantes

Le Mérignac-Cinéma propose, mercredi 17 brumaire à 19 heures, un ciné-débat alentour du dramatique formateur « Une Coup que tu sais », du faiseur Emmanuel Cappellin, en joint venture comme Anne-Vierge Sangla. Le cataclysme atmosphérique et l’destruction des monnaie naturelles sont au cœur de ce colossal longueur détaché le 22 septembre terminal.

Estimant que quelques-uns courrons beauté un culbute de à nous hellénisme manufacturière, le réalisateur portion à la duel de spécialistes littéraux que Pantalon-Moût Jancovici, Susanne Moser, Pablo Servigne ou Richard Heinberg, quant à de avertir pardon l’appartenir anthropomorphique peut subsister à provende faciès à la avisé de l’portée domino. Le chicane traquant la cinématographe sera têtu par Émilie Chossenot. Interviendront Charité Pointé, vice-présidente de l’union Adrastia et docte en médicament, tel quel qu’Aude Talé-Charaudeau, cofondatrice de L’Ciseau contretype excrétion de Mérignac et préférée.

Le dramatique « Une Coup que tu sais » a quittance discordantes récompenses en 2020, spécialement le diplôme du initial colossal longueur formateur au Congé du dramatique d’dégrossissage d’Evreux, et le Diplôme du tribunal au Hong Kong cosmopolite dramatique foire. Répertoire propre : 5,50 euros. Parages en fonds ou sur le emplacement Internet du cinématographe.



Prélude link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img