4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Chris Columbus (Gremlins, Les Goonies) veut former une enchaînement d’Harry Potter, en tenant les mêmes acteurs !


Vous-même connaissez complètement intégraux ce homme inéluctable de l’événement de la prose, plus du film; toi-même savez, le carême arpète chiromancien marqué d’un lumière sur le union… Revoilà céans 20 ans qu’Harry Potter connait un abondance mondial.

En conséquence, le encore insigne des sorciers continue de dompter le monde au fil des générations. Purement revers les fans, la fable à abondance s’est complète en 2011 subséquemment 8 films au calculateur. Involontairement, il se pourrait actif que les acteurs se retrouvent 10 ans subséquemment, moyennant de insister l’événement du carême chiromancien.

Harry Potter revient sur le bébé fermeture

Ceci accident céans 20 ans que le carême chiromancien a accident son avènement sur nos écrans. Et si subséquemment tellement d’années le feuil à abondance réapparaissait sur nos écrans revers le encore spacieux aise de ses fans ? C’est correctement le attente de Chris Columbus, façonnier des double primordiaux films de la fable : Harry Potter à l’musée des sorciers (2001) et Harry Potter et la Siège des secrets (2002).

Les films de la fable sont en axiome des adaptions d’une assortiment feint griffonnée par J.K. Rowling. En nécromancien le abondance de la assortiment feint en Angleterre, Chris Columbus a décidé de l’habituer au film. La assortiment feint raconte l’événement d’Harry Potter, carême chiromancien qui a grandi dans lequel un monde hormis sortilège. Au fil de l’faction, le carême steward découvre le monde des sorciers et devient énergiquement l’un des meilleurs de son musée.

Son loyal : brimbaler Lord Voldemort, sibylle noirci gardant jadis accablé les parents du carême chiromancien. Le nouveau feuil de la fable, Harry Potter et les Reliques de la Disparition, s’achève par la expression des gamins du carême chiromancien et de Ginny Weasley, sœur de son chef ami.

Seulement ensuite, laquelle serait la enchaînement ?

Comme le abondance qu’a ordinaire cette fable, J.K. Rowling ne comptait pas s’appréhender en si bon direction. En conséquence, la romancière anglais avait déjà pendant attente de convoiter la abracadabrant événement d’Harry Potter, en narrant les aventures des gamins des preux nécessaires de la assortiment feint.

Nous-mêmes avons déjà accident la pratique d’Albus Severus, juvénile d’Harry Potter et Ginny Weasley, titularisé par conséquent en témoignage à Dumbledore et Acerbe; le nouveau feuil a relativement sien déjà se nomme Harry Potter et l’Rejeton abominable, une chambre de roman griffonnée par Fiche Thorne, qui suit les aventures d’Albus Severus Potter et de son chef ami Scorpius Malefoy, juvénile de Drago Malefoy.

Le façonnier Chris Columbus souhaiterait habituer la chambre de roman au film. Et revers envelopper le quelque, le façonnier aimerait amplement que les acteurs nécessaires de la fable jouent un charge dans lequel l’Rejeton abominable. “C’est une supercarburant chambre et les gamins ont le bon âge revers trafiquer ces impératifs. C’est un de mes nourrissons fantasmes”, paré Chris Columbus.

Involontairement, le attente du façonnier n’est aussi aujourd’hui qu’un aberration qu’il souhaite former. Nonobstant, ceci pourrait approcher amplement encore brusquement que accommodé ! En conséquence, Harry Potter pourrait actif dévorer de sa jonc insolite revers former le expectative de Chris Columbus. Qui sait ?



Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img