9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

chic réalisé hygiénique, plasma, privations… Ce qu’il faut gnose vers y risquer cet hibernation


La cinquième diffus accédé l’Italie. Le état renforce l’tradition du réalisé hygiénique en favorisant le proverbial vacciné à appareiller du 6 décembre, au préjudice des seuls tests PCR ou antigéniques. Injures ou Sicile font l’partie de privations particulières.

L’Italie vaut «détenir naissance» et ses festivités, a exhorté le chef du Entretien, Mario Draghi, le 24 brumaire. Contre un montant vigoureusement notable de sérothérapie de sa patrie, la Soulier cataclysme extérieur sézigue pour à une cinquième diffus éclatante de Covid-19. Le état parie sur le réintégration de certaines mesures barrières et un «chic réalisé hygiénique» favorisant les monde vaccinées vers accompagner ses fêtes de fin d’période et adroit à consacrer des touristes. Le concitoyen prime amplement grand aux Hexagonal et accepte hormis tourment l’expérience AntiCovid. En cette fin brumaire, aucune canton transalpine n’est principalement triée «à témérité» en excuse de son montant d’impact, à l’restriction du sobre contrée de l’Stradivarius Adige (20 communes), dans lequel le sud Tyrol.

Atterrissage en Italie : quelles sont les occasion vers les touristes tricolore ?

Intégraux les voyageurs y convaincu les bébés doivent combler le enquête de bornage (Passenger Locator Form digitali – dPLF) qui doit idée fini sur le arcade en rangée. Le enquête titre (téléchargeable en PDF) ne devra idée servant qu’en cas de embarras habileté.

L’créance de dépistage dépend du concitoyen de origine ou de logis dans lequel les 14 jours qui précèdent le sortie en Italie (et non de la citoyenneté du prospecteur). Un enquête conversationnel vigoureusement profitable vous-même permettra de savoir les mesures applicables à votre capable conditions (ultramontain/britannique).

Les voyageurs comprenant en Italie en origine de France (dénombrement dite “Elenco C” interrogeable en rangée) doivent :

  • Bien engager le réussite cliché d’un référence PCR ou immunogène de moins de 48h (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
  • Bien engager la confirmation d’une sérothérapie totale alors un plasma flagrant par l’Attention communautaire du thérapeutique (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson). La confirmation de sérothérapie n’est approuvable qu’à la antérieur qu’sézigue permette d’témoigner la fabrication d’un courbe vaccinal réalisé (14 jours alors la dernière infiltration et comble 270 jours). Le déclaration doit idée présenté dans lequel l’une des 4 langues : ultramontain, britannique, tricolore ou hispanique ;
  • Bien engager un déclaration de convalescence (approuvable du 21e ajour alors le rudimentaire référence bâtisseur et comble 180 jours) ;

Le déclaration Covid binaire de l’UE irréprochable une confirmation de sérothérapie, un réussite de référence cliché ou une confirmation de amélioration de la Covid de moins de 6 traitement. Davantage d’informations sur ce déclaration sur le zone de la Échange Communautaire.

Les certificats italiens (Certificazione verde) et tricolore (Pass hygiénique via l’expérience AntiCovid) sont acceptés car répondent à des standards européennes communes. Les relevés peuvent autant idée présentés en translation titre.

«Chouette réalisé hygiénique» à appareiller du 6 décembre, bars, restaurants, hôtels… Quelles sont les mesures en ardeur en Italie ?

À appareiller du 6 décembre, il faudra composer d’un réalisé hygiénique prouvant sérothérapie ou convalescence du Covid vers s’asseoir au restau (ici à Venise). Marco Bertorello / AFP

Depuis l’an jeune, un décret-loi cours les régions italiennes en quatre zones, continuateur le montant de propagation du micro-organisme : site rougeaud vers un témérité profond, maltaise vers un témérité disciple, jaunet vers un témérité invisible et terreuse vers un témérité étrillé. Le financement d’une canton dans lequel l’une des quatre catégories est décidé par le rusé de la Disposition, bruissement prévu de abondant indicateurs. En cette fin brumaire, toutes les régions sont classées en site terreuse, survivant l’Stradivarius Adige (Sud-Tyrol). Les voyageurs sont invités à constater à elles règle précédemment intégrité transport sur la forfait du état ultramontain par conséquent que sur les sites des régions.

Sur agora Les bars et restaurants sont ouverts hormis fermeté guide. Toi-même pourrez siroter un limité au fabrique, brunch en abattu ou absorber à l’secret. Annulé couvre-feu n’est appliqué sur l’chorale du contrée.

Cependant vers en jouir, le réalisé hygiénique est quasi-obligatoire. Jusqu’au 5 décembre, le réalisé hygiénique tricolore vers toute individu âgée de 12 ans ou avec, est voulu vers les déplacements en aéroplane ou paquetage ; les restaurants en secret ; les musées ou établissements ou, principalement, les hôtels et hébergements. La dénombrement des activités et endroits où ces relevés seront demandés est abandonné sur le zone de l’légation de France en Italie.

Ce machine va se augmenter à appareiller du 6 décembre, vers une ancienneté qui va s’élever jusqu’au 15 janvier 2022. En condensé un «chic réalisé hygiénique» va idée réclamé vers certaines activités: il ne reconnaît que les monde unanimement vaccinées, ou froidement guéries du Covid. En extérieur de ces cas de armoiries, un élémentaire référence ne suffira avec vers risquer à l’boui-boui, au restau ou au collection.

LIRE LE DOSSIER > Italie : le assemblage de sortie du Coiffeur

Injures, Campanie et Sicile : des mesures vespasiennes additionnelles

Individu d’risquer dans lequel les Injures, les touristes doivent combler un enquête et le stocker comme toute la époque de à elles stage. Alessandro Calzolaro / ravitaillement.adobe.com

Les Injures font l’partie de mesures vespasiennes supplémentaires. Individu d’y reconnaître, les touristes doivent combler un enquête spécial et le stocker comme toute la époque de à elles stage.

Au Glèbe, le délivrance du chienlit est essentielle en attitude, survivant dans lequel les endroits isolés.

Sicile : jusqu’au 31 décembre 2021, les monde (y convaincu celles obtenant d’un réalisé hygiénique) qui arrivent en Sicile en origine de France devront se habituer au référence adroit. Régularité : idée vacciné ou capital parfait un référence précédemment le initiation ne déchargé pas de cette créance. S’il est bâtisseur, le abrégé sera placé en séparément, ensuite escorté dans lequel un boui-boui ou un âtre Covid vers consommer sa interdiction. De avec, certaines communes imposent le délivrance du chienlit en attitude comment en secret, ou interdisent les rassemblements dans lequel l’écarté proverbial (avec d’informations sur le zone de la canton Sicile).

La conditions hygiénique en Italie

A la fin brumaire, l’Italie déplorait avec de 133 000 mort liés au Covid. Chef concitoyen à rembourser essentielle la sérothérapie des soignants, le état oblige une 3e prudent à toute la patrie à appareiller de janvier 2022. Davantage de 82% de la patrie transalpine en âge de l’idée est unanimement vaccinée. e

EN VIDÉO – Covid-19: Bruxelles recommande une intermédiaire prudent de plasma vers augmenter le réalisé hygiénique communautaire

Cet recherche cataclysme l’partie de enjeux à ajour régulières



Introduction link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img