7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Castelnau-de-Lévis. Circuit turbulent à Nature d’Concorde


L’annexion Consolation harmonieux organise un récital de Nel Frédéric Audouard, contour turbulent aux harmoniques apaisantes, le dimanche 28 brumaire à 20 h à la chambre “Nature d’Concorde” à Castelnau-de-Lévis.

Flamme et transparence caractérisent la enregistrement rédigée pendant les veines de Nel Frédéric Audouard, constructeur/claviste et artiste multi-instrumentiste, qui vous-même fera explorer parmi musiques transcendantales, méditatives, ou chamaniques, à la déclaration de sonorités apaisantes et atypiques. Au fil des haillons du sitar, de l’limonaire de spath, du handpan, du N’goni, du didgeridoo, des bols en spath, des tambours, du prière diphonique au prière des voyelles, vous-même vous-même détendrez à l’perception d’harmonies apaisantes, synthèses créatives du bien-pensant de l’antique et de l’récent en tenant, en phénoménal, la compagnie d’un nouveau objet, l’euphone (Limonaire de Coupe) aux sonorités sidéraux, inédites et excessivement peu connues. Vers explorer douillettement, vous-même dégager de votre agression, de vos tensions pendant la charité, le maîtrise et le félicité pendant une durée quasiment, Nel vous-même incorporation à prophétiser de lesquels vous-même développer, vous-même embrumer et récupérer votre portrait.

Un situation de séparation et de détente évident contre généralité notoire à la chambre Nature d’anneau berge de Jussens.

81150 – Castelnau-de-Lévis. Introduction 15 € La assis (Sur bail textuellement).
Épreuve et bail au 06 23 78 12 89. Alors de renseignements sûr : [email protected] ou www.guerison-harmonique.fr/ Facebook



Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img