6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Carmila : choix de Jonathan Kirk au bastion de Principal des Contraventions Investisseurs – 23/11/2021 à 08:10


(AOF) – Carmila a annoncé la choix de Jonathan Kirk au bastion de Principal des Contraventions Investisseurs. Pour ses nouvelles rôles, il reportera à Brique-Yves Thirion, Principal Budgétaire de Carmila. Jonathan est diplômé d’un Master de l’Conservatoire d’Oxford. Il est puisque Pilon de l’collège CFA (CFA Charterholder).

Jonathan a préludé sa cirque en 2009 en usine d’vêtement à Londres comme Citigroup, au corsage des équipes d’origination marchés de indispensables tâches et obligation, où il a spécialement ouvragé sur les émissions obligataires des firmes et gouvernements des état émergents de la voisinage EMEA.

En 2011, il s’est installé en France et a arrivé la usine de subvention et d’participation SG CIB, où il a ouvragé là-dedans les équipes d’origination obligataire et de subvention de ébauche d’base, précédemment d’incorporer les rôles rapprochement de Collectivité Avant-première, où il a passé 7 ans là-dedans les équipes de Contraventions Investisseurs et de Tactique et Augmentation (Corporate M&A).

En octobre 2021, Jonathan Kirk arrivé Carmila en beaucoup que Principal des Contraventions Investisseurs.

AOF – EN SAVOIR PLUS



Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img