6 C
New York
Friday, December 3, 2021
spot_img

Biars-sur-Cère. Cinéma-rencontre tout autour d’un histoire censuré comme 50 ans


Un événement au ciné Lolo Doisneau Cauvaldor à Biars-sur-Cère, dimanche 21 brumaire à 18 heures. La cinémascope inhabituelle sur noble barrière de “L’Âge d’or” de Luis Buñuel, Ce nouvelle inouï d’un bonhomme et d’une demoiselle passionnés lesquels les tentatives de dessiner cette ferveur sont régulièrement contrecarrées par à eux familles, l’Groupe et la phalanstère citadine, est rien annulé alarme le visible filmique le davantage contemporain du ciné, plein du moins le primitif long-métrage.

Ultérieurement la cinémascope scandaleuse du histoire le 3 décembre 1930, une autonome calque a été intacte par le négociateur d’Aragon, a traversé la Verge et été récupérée par Nancy Cunard qui défendra le histoire sur les écrans londoniens.

Ce ciné-rencontre est un accessoire de l’manoeuvre didactique “Souvenir V : Sempiternelle Particularisme ticket II”, proposée par Cauvaldor, engagée sur les traces de Nancy Cunard, demoiselle d’arts, de culture et de combats, à la tabatière des avant-gardes de la ancienne milieu du XXe époque et des secousses de la éternelle événement.

Ultérieurement la cinémascope, pied 19 h 15, Guy Fillion, propriétaire de ciné et directeur d’étendue des Discussion de Gindou Ciné-club viendra chiner puis le éprouvé du ciné Lolo Doisneau moyennant embraser cette œuvre majeure, interminablement pareillement sulfureuse et radicale.

L’entomologiste Buñuel, interrogateur de scorpions et méconnaissables insectes n’a pas effectué de diriger des viol fatals à à nous bien-pensance en disséquant à nous obligeante race.

Tél. 05 65 38 03 79.



Amont link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img