L’actrice poursuit une belle carrière et elle est sollicitée par tous les médias. Dernièrement, Audrey Fleurot a étonné en se dévoilant topless en couverture de Lui Magazine. Les photographs d’Audrey Fleurot font partie des couvertures les plus sexy de Lui Magazine au même titre que celles de Laetitia Casta, Elodie Frégé ou encore Rihanna. Plusieurs semaines après, l’actrice d’Un village français a décidé de s’exprimer sur sa séance photos coquine et “Télé Star” dévoile quelques-uns de ses propos.
Invité dans La Médiaphère cette semaine, Frédéric Beigbeder, explique comment il a réussi à convaincre Audrey Fleurot de poser seins nus pour le magazine Lui. “Voilà tu as signé un contrat pour faire mon film et en tout petit dans le contrat il y avait un clause comme quoi tu devais montrer tes seins dans Lui” s’amuse-t-il. L’actrice Audrey Fleurot a accepté de poser nue pour la couverture du magazine Lui. A 38 ans, l’héroïne de la série «Un village français » a donné son accord pour poser seins nus dans les pages du magazine «Lui », succédant ainsi à Elodie Frégé et Laetitia Casta, ou encore à Virginie Ledoyen.
Audrey Fleurot Pose Seins Nus En Une Du Magazine “lui”
La comédienne sera à l’affiche le 15 juin du film «L’Idéal», avec Gaspard Proust dans le rôle d’Octave Parango, un publicitaire détestable. Frédéric Beigbeder réalise le film, adapté de son propre livre «Au secours pardon», la suite de «99 Francs», adapté au cinéma avec Jean Dujardin. Et pour le dernier numéro du magazine de Frédéric Beigbeder, Lui, Audrey Fleurot, qui en fait la couverture, joue le jeu de la séance photo attractive pour l’objectif de Mark Seliger. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Audrey Fleurot, cover girl du numéro du mois de juin du magazine Lui. Heureuse maman d’un petit Lou, né en novembre 2015, Audrey Fleurot a pris la pose face à l’objectif de Mark Seliger, dévoilant ainsi sa poitrine sous toutes les coutures.
De passage dans La Cité des Doges pour deux jours de… Le chanteur québécois Karim Ouellet est décédé à l’âge de 37 ans – Il a été retrouvé mort dans son studio d’enregistrement L’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet est décédé à l’âge de 37 ans. Selon le website La Presse, il a été retrouvé mort dans les locaux de musique de Location Unisson, son studio d’enregistrement, lundi, à Québec. “Une investigation est en cours portant sur le décès de M. Karim Ouellet. Nous ne…
Articles Similaires À Audrey Fleurot S’effeuille Pour Le Magazine Lui Photo
Audrey Fleurot joue, dans le dernier film de Frédéric Beigbeder L’Idéal, l’impitoyable Valentine Winfeld, directrice visuelle d’une célèbre marque de produits de beauté. Mère d’un petit garçon à la fin de l’année 2015, Audrey Fleurot est plus sexy que jamais. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
2 mois pour 1€ sans engagement Je m’abonneAudrey Fleurot s’est mise à nu dans tous les sens du terme, puisqu’elle s’est montrée étonnamment franche face à Frédéric Beigbeder. L’écrivain lui a demandé, entre autres, avec qui elle avait couché sur le tournage de L’Idéal. Vous l’avez vue dans ” HPI “, ” Le bazar de la charité “, ” Engrenages ” ou encore ” Un village français “.
Programme Tv De Canal +
Nous retirerons cette annonce et apporterons des modifications en conséquence. Interrogé en conférence de presse sur les raisons d’annulation des matches de Premier League, Thomas Tuchel n’a pas hésité à plaisanter avec les journalistes sans tomber dans le piège. Audrey Fleurot nue dans le magazine Lui, Frédéric Beigbeder révèle les …
Celle qu’on a pu voir à la télévision dans Engrenages et Un Village Français fait la promotion de L’Idéal, suite de 99 Francs adaptée du roman Au secours, pardon de Frédéric Beigbeder, qu’il réalise également. L’écrivain a le bras lengthy puisque c’est à lui qu’on doit la résurrection du magazine Lui en 2013. C’est encore lui qui interviewe la magnifique Audrey Fleurot, à l’affiche de L’Idéal.
- Audrey Fleurot est la nouvelle cover girl du magazine Lui .
- Un numéro certainement très attendu par les fans de la comédienne révélée dans les séries Kaamelott, Engrenages ou encore Un village français, qui voit le nombre de ses fans s’accroître au même rythme que sa notoriété.
- L’actrice poursuit une belle carrière et elle est sollicitée par tous les médias.
- En lead to, le pass vaccinal de l’acteur et réalisateur de 68 ans qui n’était pas à jour, ont rapporté hier plusieurs médias italiens.
- “Une investigation est en cours portant sur le décès de M. Karim Ouellet. Nous ne…
L’actrice à la chevelure flamboyante est la nouvelle cover girl du mensuel masculin. L’occasion pour la comédienne d’assurer la promotion de son prochain film intitulé L’Idéal et réalisé par Frédéric Beigbeder en personne. L’actrice y campe une certaine Valentine Winfeld, directrice de l’entreprise de cosmétiques L’Idéal, qui s’envole pour Moscou aux côtés d’ Octave Parango incarné par Gaspard Proust, pour y trouver sa nouvelle égérie. Un film très attendu par tous les inconditionnels d’Audrey Fleurot et dont la sortie est prévue le 15 juin.
Ces derniers profitant de l’occasion pour tacler la compagne de Djibril Glissant en lui reprochant d’être trop attractive et vulgaire. Dans «Sept à huit» dimanche, la comédienne est revenue sur cette couverture attractive. Une revanche sur les années de vache maigre, a-t-elle expliqué. Un numéro certainement très attendu par les fans de la comédienne révélée dans les séries Kaamelott, Engrenages ou encore Un village français, qui voit le nombre de ses fans s’accroître au même rythme que sa notoriété.
Cette image avait beaucoup fait jaser les internautes. Audrey Fleurot explique pourquoi elle a accepté de poser de cette façon très sexy dans ce journal masculin. “J’avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans ‘t’inquiète pas, là, tu galères, c’est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de Lui’ ! Je l’ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me ré-harmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles. De me dire aussi ‘allez, j’en suis cap, je le fais’. C’est en 2004 qu’Audrey Fleurot se fait connaître du grand public en prêtant ses traits au personnage de la Dame du lac dans la série Kaamelott.
Les sélections et les coups de cœur de la rédaction de PREMIERE, toutes les nouveautés françaises et américaines, et les films qui ont fait l’histoire du cinéma. Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. Elles sont à l’origine de tous les fantasmes ! Découvrez en pictures quelles sont les actrices rousses les plus hot du cinéma. L’actrice incarne Valentine Winfeld, directrice impitoyable d’une grande marque de produits de beauté. Audrey Fleurot, qu’on a pu apprécier dans Sous les jupes des filles, joue aux côtés de Gaspard Proust et Jonathan Lambert.