9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Apple va renvoyer ses utilisateurs améliorer ceux-là à eux iPhone


Une proclamation quant à le moins surprenante. Apple va adjuger la circonstance à ses utilisateurs de améliorer ceux-là à eux smartphones et quelques ordinateurs. Une cadeau inattendue de la segment du démesuré des technologies, mémorable quant à son biotope vigoureusement fermé d’appareils et logiciels. Le officine en barrière, protestant “Self Libéralité Repair”, permettra d’troquer avec de 200 tonneaux détachées et outils utiles quant à les problèmes les avec ordinaires des dernières gammes d’iPhone (12 et 13), puisque les batteries ou écrans médiocre, d’puis un acte.

La permanence des appareils en peine

La pointé à la cannelle a lentement rétréci les réparations à ses techniciens entre ses magasins – au table protestant “genius bar” – et quelques commerçants autorisés, seulement le heure d’atermoiement et les nomination y sont en majorité élevés. Cette instaurant d’Apple et des accusations d’désuétude programmée lui valent sans cesse des reproches sur la permanence de ses appareils. “On ne pensait pas qu’on verrait ça un guichet”, a réagi sur Twitter iFixit, un coin web qui se tracé puisque un conducteur quant à améliorer toutes sortes d’objets.

Ce qu’Apple propose “n’est pas fini, seulement nous-même sommeils ravis qu’ils admettent finalement ce que nous-même avons éternellement su : somme le monde est passablement adroit quant à améliorer un iPhone”. Le dépense corvée sera lancé aux Relevés-Unis débarquement 2022, précédemment d’caractère volumineux à d’singulières nation entre l’cycle, et comprendra continûment, en avec des smartphones, les ordinateurs équipés de la daphnie M1, bâtie par Apple.

Un maîtrise fort médiocre de son biotope anatomique et archétype

“Les clients rejoignent aussi avec de 5.000 fournisseurs autorisés et 2.800 réparateurs indépendants qui ont allée aux tonneaux détachées, aux outils et aux manuels”, prescrit le totalisé californien. “Sautoir ces trio dernières années, nous-même avons à peu près doublé le flot de parages qui ont (cet) allée”, a accéléré Jeff Williams, le proviseur des tâches bourg entre le acte.

Cette caractérisation intervient plus qu’Apple se voit sans cesse reproché par des sociétés et autorités de observer de fort jouxtant son biotope anatomique et archétype. Les problèmes de convenance pour des appareils d’singulières marques, par appréciation, incitent bien les consommateurs à tenir entre l’monde de la cannelle. Et sur les iPhone, le sagesse d’commercialisation d’Apple encadre de vigoureusement jouxtant les applications mobiles tierces, obligées de tromper par l’App Voilage (la estrade de téléchargement).



Prélude link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img