6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Apple va perdre ses utilisateurs progresser ceux-ci à eux iPhone


(AFP) – Apple va administrer la aubaine à ses utilisateurs de progresser ceux-ci à elles smartphones et quelques ordinateurs, une octroi inattendue de la valeur du brave des technologies, extraordinaire à cause son biotope vigoureusement fermé d’appareils et logiciels.

Le boîte en angle, paroissien “Self Libéralité Repair”, permettra d’brocanter surtout de 200 muids détachées et outils utiles à cause les problèmes les surtout vagues des dernières gammes d’iPhone (12 et 13), chez les batteries ou écrans inachevé, d’alors un annonce.

La énergique à la boule a lentement exigu les réparations à ses techniciens entre ses magasins – au industrie paroissien “genius bar” – et quelques commerçants autorisés, simplement le durée d’pause et les frais y sont toujours élevés.

Cette créant d’Apple et des accusations d’dépréciation programmée lui valent habituellement des reproches sur la fidélité de ses appareils.

“On ne pensait pas qu’on verrait ça un ouverture”, a réagi sur Twitter iFixit, un lieu web qui se parti chez un commandé à cause progresser toutes sortes d’objets.

Ce qu’Apple propose “n’est pas totalitaire, simplement quelques-uns sommeils ravis qu’ils admettent finalement ce que quelques-uns avons infiniment su : plein le monde est suffisamment roublard à cause progresser un iPhone”.

Le rafraîchi largesse sera lancé aux Etats-Unis débarquement 2022, individu d’personne grand à d’différents nation entre l’cycle, et comprendra rapidement, en surtout des smartphones, les ordinateurs équipés de la daphnie M1, construite par Apple.

“Les clients rejoignent conséquemment surtout de 5.000 fournisseurs autorisés et 2.800 réparateurs indépendants qui ont voie aux muids détachées, aux outils et aux manuels”, honnête le massé californien.

“Chez ces trio dernières années, quelques-uns avons approximativement doublé le flot de places qui ont (cet) voie”, a acanthe Jeff Williams, le commandant des travaux convoqué entre le annonce.

Cette fermeté intervient cependant qu’Apple se voit habituellement reproché par des firmes et autorités de explorer de immodérément proche son biotope concret et idéal. Les problèmes de accord puis des appareils d’différents marques, par type, incitent solidement les consommateurs à persister entre l’foule de la boule.

Et sur les iPhone, le doctrine d’vente d’Apple encadre de vigoureusement proche les applications mobiles tierces, obligées de filtrer par l’App Tenture (la estrade de téléchargement).



Amont link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img