in

Accident Verstapen

Accident Verstapen
Accident Verstapen

Accident Verstapen

Cela fait quatre course que le néerlandais se fait remarquer par ses frasques en piste. Après la course virtuelle d’endurance, Verstappen en a profité pour prendre ses distances avec les polémiques de ce crash. Notamment celles alimentés par Christian Horner, le patron de Red Bull, et Toto Wolff, celui de Mercedes. Le pilote Red Bull révèle qu’il a fait une course de simulation de 24 heures pour s’assurer qu’il est prêt pour le Grand Prix d’Hongrie. « La réalité est qu’Hamilton a affronté son adversaire dans une voiture qui est maintenant compétitive, et je suis d’accord que les deux pilotes doivent se montrer respectueux l’un envers l’autre, mais Hamilton a été l’agresseur dimanche », insiste Horner.

accident verstapen
Accident Verstapen

Comprend que l’analyse initiale n’a rien révélé de fâcheux, mais un test dans le monde réel est nécessaire pour déterminer si l’unité peut être fiable pour résister à une utilisation ultérieure. Si Verstappen a besoin d’un nouveau troisième exemple de l’une de ces pièces, cela signifie qu’il est pratiquement assuré de dépasser son allocation maximale plus tard dans la saison, et donc encourir une pénalité de 10 locations au minimum sur la grille dans une future course. Les deux pilotes sont bien sûr intransigeants dans leur style de conduite, mais ils sont tous deux des pilotes hautement qualifiés et très expérimentés. La réalité est qu’Hamilton a affronté son adversaire dans une voiture qui est maintenant compétitive, et je suis d’accord que les deux pilotes doivent se montrer respectueux l’un envers l’autre, mais Hamilton a été l’agresseur dimanche. Ce n’est pas un secret que nous pensions après coup, et pensons toujours, qu’Hamilton a reçu une pénalité légère pour ce variety d’incident.

Grand Prix D’italie

Pour tester sa forme physique, il a participé à une compétition virtuelle de 24 heures. Christopher Horner s’est également étonné des mots d’Hamilton, qui avait jugé Verstappen trop agressif au moment d’évoquer l’accrochage. La course a été interrompue pendant plus de 40 minutes et Lewis Hamilton a écopé d’une pénalité de 10 secondes, à effectuer lors de son arrêt au stand. Christian Horner, le directeur de RedBull, estime que « tous les pilotes savent qu’on ne se met pas à l’intérieur dans ce virage », indiquant que Verstappen ne pouvait pas voir Hamilton. Lewis Hamilton a quant à lui poursuivi sa course quelques instants supplémentaires, malgré les dégâts que l’accrochage a occasionné sur sa monoplace. La course a par la suite été interrompue pendant une quarantaine de minutes, avant de reprendre sans Max Verstappen mais avec Lewis Hamilton, qui écope d’une pénalité de 10 secondes pour ce nouveau départ, à la suite de sa manœuvre jugée dangereuse.

accident verstapen
Accident Verstapen

Mis à component l’aspect financier des choses, Christian Horner se félicite tout de même du fait que son pilote ait pu sortir indemne d’un tel choc, alors que le Britannique révèle que le baquet en carbone de sa monoplace s’est fissuré. Au Grand Prix de Grande-Bretagne, la Formule 1 a organisé ses premières qualifications sous la forme d’une course sprint. Il est difficile de tirer des conclusions après un seul essai mais nous trouvons déjà des points positifs et des zones à améliorer.

Accident Verstappen

Max Verstappen et Lewis Hamilton ont offert aux spectateurs et téléspectateurs du monde entier un moment de sport automobile tout simplement incroyable. Parti en pole position, Max Verstappen, leader du championnat du monde, a tout fait pour empêcher Lewis Halmiton, deuxième sur la grille de départ et deuxième au championnat, de le dépasser. Malgré la violence du crash, le public a pris fait et lead to pour son septuple champion du monde, sans même une pensée pour le Néerlandais. Qui devra pourtant aller à l’hôpital pour contrôler que tout va bien alors que Lewis Hamilton a poursuivi sa route.

accident verstapen
Accident Verstapen

Si Verstappen est ressorti indemne bien que sonné de son accident dans le premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, il n’en est pas de même pour sa monoplace, complètement détruite après avoir fini sa course dans le décor du circuit anglais. Lewis Hamilton a été jugé majoritairement responsable de l’accrochage avec son rival au championnat, ce qui lui aura valu une pénalité de 10 secondes. Mais cela ne l’aura pas empêché de gagner sa course à domicile et de la fêter comme il se doit, bien au contraire. Dans cet short article, on vous présente les dernières déclarations de Max Verstappen autour de son accident avec Lewis Hamilton de dimanche 18 juillet dernier.

Toto Wolff, directeur de Mercedes, a appelé Lewis Hamilton et Max Verstappen à revenir à une rivalité plus saine. Le médecin Babacar Diop, 30 ans, ne cesse d’être interrompu par la sonnerie de son transportable. Des proches de patients hospitalisés dans son service des urgences, complètement saturé, de l’hôpital de Fann, à Dakar, veulent avoir des nouvelles de leur être cher. La star est à l’affiche ce mercredi 28 juillet de Jungle Cruise, son cinquième film se déroulant dans une forêt tropicale. Jean Castex et Olivier Véran tentent de “convaincre, convaincre” les habitants de se faire vacciner, tandis qu’ils espèrent que le nouvel objectif de 50 millions de primo-vaccinés sera atteint d’ici fin août. Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard était victime d’une fausse couche, alors enceinte de son neuvième enfant.

Au premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, les deux meilleurs pilotes du monde se sont accrochés. “Le rookie agressif de 17 ans en F1 Max Verstappen auquel Hamilton fait référence n’est pas le Max Verstappen d’aujourd’hui, tout comme Hamilton n’est pas le même pilote qu’il était quand il est entré dans le sport. Les deux pilotes sont bien sûr intransigeants dans leur conduite style, mais ce sont tous deux des pilotes hautement qualifiés avec une grande expérience.

  • Toto Wolff, directeur de Mercedes, a appelé Lewis Hamilton et Max Verstappen à revenir à une rivalité plus saine.
  • Tout d’abord, la compétitivité relative de la Mercedes par rapport à la Red Bull.
  • Outre l’aspect polémique de l’accident, on oublie souvent que Bottas a subi un énorme choc lorsque sa Mercedes en perdition s’est échouée dans les barrières extérieures du virage de Tamburello.
  • Des proches de sufferers hospitalisés dans son service des urgences, complètement saturé, de l’hôpital de Fann, à Dakar, veulent avoir des nouvelles de leur être cher.
  • Parti en pole position, Max Verstappen, leader du championnat du monde, a tout fait pour empêcher Lewis Halmiton, deuxième sur la grille de départ et deuxième au championnat, de le dépasser.
  • “J’ai également estimé que le récit selon lequel Max était” trop agressif “à ce stade était injustifié.

Max Verstappen s’est crashé lors du Grand prix de Grande-Bretagne de Formule1 après un accident causé par Lewis Hamilton. La rivalité de Max Verstappen avec Lewis Hamilton a atteint un point d’éclair majeur au Grand Prix de Grande-Bretagne. Andrea Diodato/NurPhoto by means of Getty ImagesLes seuls commentaires d’après-course de Verstappen ont pris la forme d’un tweet, dans lequel il accusait Hamilton d’être antisportif pour avoir célébré avec exubérance sa victoire à Silverstone. Horner a également critiqué Hamilton, qu’il a qualifié d’”amateur” pour son passage à l’intérieur du coin Copse. Plus préoccupant, Honda n’a pas encore pu estimer avec précision les dommages subis par le V6 de la Red Bull n° 33.

Lors de communications radios entre les équipes et la path de course, Red Bull et Mercedes se sont rejeté la faute. C’est un énorme accident et Lewis Hamilton n’aurait jamais dû se trouver dans cette position. “Lewis était complètement à hauteur de Max” et donc était en droit d’essayer de doubler, a estimé Mercedes en réponse. Des critiques peu appréciées par le pilote britannique qui a déclaré n’avoir “pas de raison de s’excuser”.

accident verstapen
Accident Verstapen

“C’était le plus gros accident que Max ait eu dans sa carrière de pilote”, a-t-il écrit dans son dernier blog Red Bull, “et la première et, espérons-le, la dernière fois qu’il est hospitalisé. Le pilote Red Bull a décollé du circuit et traversé le bac à gravier, ce qui a peu ralenti sa vitesse, avant de heurter la barrière de pneus avec un influence de 51G. Prost fait une queue de poisson à sena pour le sortir du circuit et remporter un championnat, et l année de apres quand sena lui fait exactement la même chose au même endroit, balestre blâme encore sena. Si au lendemain du Grand Prix de Grande-Bretagne, Helmut Marko avait fait une première estimation du coût des réparations de la monoplace de Max Verstappen, Christian Horner en révèle la facture exacte, et c’est exorbitant.

Cet affrontement a duré un demi-tour, avant que les deux pilotes ne se touchent lors d’une tentative de dépassement particulièrement audacieuse de la component du champion du monde anglais. Les deux pilotes Red Bull ont lutté tout au long de la course, mais Max Verstappen a encore pêché par orgueil. Le néerlandais a défendu de façon virile en piste pour sa position, il s’est décalé dans la zone de freinage. Le leader actuel du championnat de F1 dit qu’il est “absolument bien” pour le Grand Prix de Hongrie de ce week-finish. Il s’agit de sa dernière déclaration livrée ce mardi après avoir participé à une simulation Esports de 24 heures.

Written by je suis beau

École Boulle Prix

École Boulle Prix

Accident Parc Colombiere Dijon

Accident Parc Colombiere Dijon