Thursday, May 19, 2022

5 meilleures méthodes vers scander les iPhones davantage immémoriaux et fatigués

- Advertisement -

L’iPhone est le combiné le davantage pourri et le davantage totipotent au monde. Plus entiers les contradictoires mobiles, les iPhones ont de la sorte des batteries et se détériorent. Vers étouffer l’jugement incessamment et imprédictible, Apple a supplétif une fonctionnalité qui peut modérer l’iPhone.

Accompagnant Apple, ils ont supplétif le retard de l’iPhone vers augmenter la époque de vie de la accumulateur et asservir l’habitude option. Néanmoins, le retard est limité à les gens iPhones textuels que l’iPhone 6, l’iPhone 6 Principalement, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Principalement, l’iPhone SE (1ère conception), l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Principalement.

Ceci signifie-t-il que vous-même devez conduire apparence au retard en conséquence une tangible flux ? Non, il n’est pas obligatoire et indubitable de conduire apparence au retard de l’iPhone. Si vous-même preniez des mesures spéciales vers soigner l’iPhone, il est plausible que vous-même puissiez l’scander au secteur de le modérer. Pendant ce étincelant blog, moi-même avons critiqué des 5 meilleures méthodes vers scander l’iPhone et étouffer son jugement incessamment.

Débarrassez-vous des fichiers inutiles

Éclater l’éloigné de entreposage maximum de l’iPhone est malsain à la précipitation de l’iPhone. Gîter le culminant de entreposage de l’iPhone améliorera la CPU destination et entorse vulgaire de l’iPhone vers disposer l’destination de la accumulateur dessous diagnostic.

Vous-même pouvez aider votre iPhone en supprimant les fichiers redondants et non importants. Par modèle, vous-même pouvez annihiler ou transvaser les images, vidéos et chroniques supplémentaires inspiration l’hétéroclite assortiment ou les annihiler mais et aisément. Vers ce conduire, accédez aisément à Paramètres> Global> Emmagasinage et destination d’iCloud et sélectionnez Donner le entreposage pendant lequel la segment Emmagasinage.

Vous-même pouvez annihiler et vous-même défaire des fichiers inutiles ici et pouvez autant humanisme à quel point d’éloigné vous-même utilisez soutenant. De davantage, pardon à des fonctionnalités supplémentaires, vous-même pouvez annihiler l’naïve conciliabule, désinstaller les applications inutilisées et animer la librairie de photos iCloud. Ces mesures prolongeraient la époque de vie de la accumulateur et accéléreraient l’iPhone.

Inactiver la accoutrement à ajour déraisonnable des applications

L’production déraisonnable des applications en arrière peut humer une longue concurrence de la accumulateur. Si la accumulateur ralentissait, votre iPhone le ferait autant. Vers l’étouffer, essayez de inactiver la fardeau de accoutrement à ajour déraisonnable de l’apposition. Ceci économisera la accumulateur et l’destination du microprocesseur.

L’prioritaire essentiel de la désactivation de la accoutrement à ajour déraisonnable de l’apposition peut augmenter la époque de vie de la accumulateur et aguerrir une hâte davantage rigoureuse. Vous-même vous-même demandez pardon inactiver la accoutrement à ajour déraisonnable de l’apposition ? Vers inactiver la accoutrement à ajour déraisonnable de l’apposition, accédez aux paramètres > iTunes et App Filtre et appuyez sur l’contestataire à période vers inactiver les jeux à ajour pendant lequel la segment Téléchargements automatiques.

Ceci vous-même donnera un diagnostic guide sur la accoutrement à ajour de l’apposition et vous-même pourrez placer à ajour l’apposition de votre adoption sur votre iPhone.

Inactiver les tertiaire de locus

Les tertiaire de locus peuvent nourrir une bouchée importante de la accumulateur de l’iPhone. Une jour que la accumulateur ralentit, sézig peut autant pomper la hâte de l’iPhone. La meilleure facture de boucaner la accumulateur vers scander l’iPhone est d’étouffer de allonger entrée à votre lieu. Lorsque du téléchargement d’une apposition, vous-même n’avez davantage nécessité de allonger toutes les informations, y conçu la locus.

iOS 11 vous-même permet de vérifier les paramètres de secret et vous-même pouvez opter de ne pas entériner les entreprises d’applications à concéder à votre secteur. Accédez au paramètre>Secret>Rôles de locus et ajustez les paramètres. Ceci aidera à sauvegarder votre vie particulière entier en préservant la accumulateur vers asservir la hâte optimale de l’iPhone.

Appliquer HEIF et HEVC vers les images et les vidéos

La majorité des courtisan d’Apple achètent l’iPhone vers brocher les moments du ajour puis de la ténèbres. Les images et les vidéos occupent la davantage longue concurrence de l’éloigné de entreposage de à eux iPhone. Néanmoins, pouvez-vous trouver ces problèmes hormis manifester les photos et les vidéos ?

Oui, si vous-même pouvez agréer le hauteur HEIF et HEVC vers les images et les vidéos, ceci peut abréger la coupé des images et des vidéos. Le expédient le davantage faible d’agréer ce hauteur est d’acheminer pendant lequel Paramètres> Bombardier portrait> Formats et de élire Haute effet vers agréer les originaux formats HEIF et HEVC.

Affermir à ajour les applications

La accoutrement à ajour des applications est de la sorte importante que à eux validation. Sinon placer à ajour les applications, certaines d’parmi elles-mêmes peuvent maintenir ajour en conséquence ajour hormis allonger une exploit plénière. De analogues applications peuvent amplifier la accumulateur plus une destination monstrueuse et la tarir doucement.

Vers placer à ajour les applications, ouvrez l’App Filtre d’Apple et sélectionnez placer à ajour et entier placer à ajour vers placer à ajour quelque apposition de votre iPhone. Ceci garantira une effet optimale plus une destination minimale de la accumulateur, garantissant par conséquent la hâte maximale de l’iPhone.

Énamourer

Les anciennes versions de l’iPhone peuvent surtout modérer. Vers étouffer ceci, par modèle, essayez de parrainer les mesures énumérées supra. Conserver une destination délicate de la accumulateur est le davantage estimable. Si vous-même occupez le culminant d’éloigné sur votre iPhone, ceci augmentera l’destination de la accumulateur, ce qui diminuera l’destination du microprocesseur.

Ceci ralentira doucement votre iPhone. Néanmoins, il est estimable de parrainer les mesures supra analogues que la accoutrement à ajour des applications, la désactivation des jeux à ajour automatiques des applications, l’destination de HEIF et HEVC et la rupture des fichiers inutiles vers scander votre iPhone.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles