9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

36% des hedge funds et 32% des gestionnaires bruissement B dans lequel les avoirs dessous économat prévoient d’ajouter l’lumière à la cryptographie


Officine et financement

36 % des capital spéculatifs et 32 % des gestionnaires bruissement 10 milliards de dollars d’avoirs dessous économat prévoient d’ajouter à elles lumière à la cryptographie : forage EY

AnTy22 brumaire 2021

Dans l’fabrique comprend principalement la tenue d’avoirs, « les opportunités génératrices d’aleph créeront forcément surtout d’incitations avec les gestionnaires de capital alternatifs à secourir à cette ruse ».

Propre 1 gérant sur 10 est présentement exemple aux crypto-monnaies, disciple un forage publié lundi par l’un des quatre grands bureaux comptables Ernst & Young. Seulement la complaisante truc est que les affaires prévoient d’ajouter à elles lumière au leçon de l’cycle à émaner.

Lorsque que 10 % des gestionnaires de capital spéculatifs sont exposés à la cryptographie, brin 4 % des gestionnaires de capital-investissement déclarent présentement des allocations cryptographiques par le gauche de composite crédit conformes que les dérivés cryptographiques, les capital de cotation et les industries de cryptographie. Les AUM dédiés à la crypto restent autant faibles, à 1%-2% avec les gestionnaires de hedge funds.

Seulement d’ici un à paire ans, surtout de 20 % des investisseurs institutionnels et 25 % des gestionnaires de capital spéculatifs ont droit qu’ils prévoyaient d’ajouter à elles lumière aux crypto-monnaies.

Entre ces investisseurs, les surtout grands gestionnaires sont les surtout susceptibles d’ajouter à elles lumière, bruissement 36% des gestionnaires de capital spéculatifs qui ont surtout de 10 milliards de dollars d’avoirs dessous économat et 32% des gestionnaires bruissement 2 à 10 milliards de dollars d’avoirs dessous économat déclarant qu’ils prévoient d’ajouter à elles crypto AUM, disciple le profit.

En ce qui concerne les obstacles à l’financement dans lequel la cryptographie, le immatriculation un réalisait que la cryptographie ne s’alignait pas sur à elles ruse d’financement, encombré de la versatilité, de l’obscurité légal, du défaut de affection de la cryptographie et de l’base de marché enfantin.

Les implications fiscales, le défaut d’opportunités d’financement appropriées, la cryptographie non respectueuse de l’ESG et la cryptographie accomplissant une tumeur subsistaient les facteurs les surtout faibles qui les empêchaient d’entourer dans lequel des avoirs cryptographiques.

Greenwich Associates a organisé l’interview de juillet à septembre 2021 contre de 264 investisseurs institutionnels alternatifs possédant composition lourdement 5 000 milliards de dollars.

« 2021 apparaît puisque un porté d’tonalité où cette tenue d’avoirs retenue l’circonspection de complets les gestionnaires de capital alternatifs institutionnels », bordereau l’attention. Il ajoute en factice que les gestionnaires de capital alternatifs sont devenus des participants surtout avoirs dans lequel les avoirs cryptographiques, attirés par des rendements non corrélés et des investissements continus dans lequel des infrastructures de qualificatif traditionnelle avec renforcer l’infinitude.

« Lorsque que l’fabrique et les régulateurs continuent de principalement percevoir cette tenue d’avoirs, les opportunités génératrices d’aleph créeront forcément surtout d’incitations avec les gestionnaires de capital alternatifs à secourir à cette ruse. »

Anti

AnTy est impliqué à moment tarabiscoté dans lequel l’infinitude crypto depuis surtout de paire ans soutenant. Façade ses commencements dans lequel la blockchain, sézig a courbé bruissement l’ONG Doctor Without Borders en autant que cueillaison de capital et depuis tandis, sézig a exploré, lu et forgé avec étranges segments de l’fabrique.



Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img