6 C
New York
Friday, December 3, 2021
spot_img

35 classes fermées en Côte-d’Or, subséquent le rectorat de Dijon


Les circonstance, arrêtées ce jeudi à 13 heures et publiées par le rectorat de Dijon dans lequel son susceptible revue, indiquent que 95 classes (1er échalier) ont été fermées dans lequel l’université (O.K. 1,4 % des classes), lequel 35 en Côte-d’Or, 33 en Saône-et-Loire, 20 dans lequel la Nièvre et 7 dans lequel l’Yonne.

Par distant, l’université de Dijon gain trio structures scolaires sur 1 954 écoles et établissements scolaires fermées, néanmoins aucune ne concerne la Côte-d’Or.

Parmi le justificatif, il s’agit de trio écoles sur les 1 697 de l’université qui ont été fermées. A connaître, l’pension nursery à La Énergie (58), l’pension commode à Chantenay-Bienheureux-Imbert (58) et l’pension de Grury en Saône-et-Loire.

Surtout de 50 cas de Covid confirmés comme les élèves côte-d’oriens

Au intégral, 216 élèves sur 267 917 que comptent l’université (O.K. 0,08 %) sont cas confirmés : 82 en Saône-et-Loire, 52 en Côte-d’Or, 46 dans lequel la Nièvre et 36 dans lequel l’Yonne. Quinze personnels de l’Fierté nationale sont autant positifs au Covid-19.

Vers mobilisation, façade les repos de la Féralies, le rectorat, dans lequel son susceptible de moment revue, faisait détail d’une catégorie fermée en Côte-d’Or. Sur l’recueil de l’université de Dijon, une pension réalisait fermée, dans lequel l’Yonne.



Prélude link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img