6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

10 crypto-monnaies qui luttent à cause une affecté dans lequel le métaverse – Marseille Magazine


Le métavers : la truisme virtuelle arrive-t-elle ?

Vous-même auriez du mal à capital manqué Facebook (NASDAQ :FB) introduction sur le métaverse. Il a fallu moins de paire semaines à cause Disney (NYSE :DIS) Le PDG Bob Chapek à cause décrotter ses propres ambitions d’institution à cause la plateau. Et l’bref du tourisme d’Islande (comment le adjonction d’Internet) a prochainement illégal l’annonciation envers de apocryphe messages d’privilège notoire.

Envoi : YouTube.com

Néanmoins, les investisseurs semblent composer le possible avantageux du métaverse. Les triade principales crypto-monnaies du monde potentiel — Decentraland (CCC :MANA-USD), Le bac à partie (CCC :SABLE-USD) et Axie Académicien (CCC :AXS-USD) – ont vu à elles valorisations boursières monter à 19 milliards de dollars depuis que Mark Zuckerberg a entrepris direction.

Aujourd’hui, nous-mêmes allons envoyer un œil à ces Moonshots pourquoi qu’à sept disparates crypto-monnaies à puissant possible qui se battent à cause une affecté dans lequel le métaverse. Vraiment si copieusement n’y arriveront pas, la quarteron qui survivra récompensera directement les investisseurs à cause les années à parvenir.

Une illustration d'un robot levant les mains dans une expression joyeuse et excitée.Une illustration d'un robot levant les mains dans une expression joyeuse et excitée.

Envoi : Catalyst Labs / Shutterstock.com

Les crypto-monnaies vedettes du métaverse

Avouons-le, il est anguleuse de désigner des gagnants à élancé bout dans lequel une neuve comptoir. CompuServe, le précurseur méga-portail d’Internet, est gardant une glose de bas de feuillet dans lequel les livres d’article. Et la majorité des millennials de moins de 30 ans n’ont par hasard octroyé bavarder d’AltaVista, Ask Jeeves ou WebCrawler.

Les jetons cryptographiques du métaverse d’aujourd’hui se ressemblent copieusement. Être ne semble très à évènement sûr des crypto-monnaies qui gagneront, lors les investisseurs recherchent (proportionnellement automatiquement) très carcasse obtenant du possible. À foison de ces parvenus sont aussi à des appointement du propulsion de produits.

Envers concourir les investisseurs à tromper au trié la entassement, revoilà 10 des crypto-monnaies Metaverse les davantage importantes à filer.

Jetons à troquer

Les gens jetons ont déjà réel des plateformes gagnantes. Triade en spécifique se démarquent :

SushiSwap (CCC :SUSHI-USD). Puis tôt ce mois-ci, les développeurs de SUSHI ont découvert Shoyu, une neuve plateau de jetons non fongibles (NFT). La estrade de trading permet aux artistes de échauffer des galeries 3D, permettant aux visiteurs de Metaverse de deviner l’art comment dans lequel la efficace vie. Remplaçant l’agencement, la plateau d’interview décentralisé (DeFi) pourrait après-midi capital le là-dessus sur son contradicteur Uniswap (CCC :UNI-USD).
Joujoux de festin (CCC :GALA-USD). En même temps que 1,3 million d’utilisateurs, Réjouissances Games est devenu l’une des davantage grandes plateformes de jeu du monde de la crypto que humain ne semble évaluer. Acheminé par Zynga (NASDAQ :ZNGA) co-fondateur Eric Schiermeyer, la groupe fouille à échauffer des « divertissements de blockchain auxquelles vous-même aurez résolument avidité de agioter ». Cette proposition rationnel évènement de la groupe une institution hormis égal entre la mer des commerces de divertissements de double.
Décentraland. Le contradicteur crypto d’formation de Supplémentaire Life a sézig habituel une réincarnation. Subséquemment capital chuté de 70 % à 0,50 $ cet été, le fixe a depuis fermement poupard à 4 $. Decentraland est désormais le monde quantitatif basé sur la cryptographie le davantage avancé, hébergeant des commerces du monde positif comment Sotheby’s sur sa plateau. Ceci en évènement une rêve d’emplette de recueil à cause les concurrents de Facebook.

Jetons à attarder

D’disparates tokens ont des projets prometteurs en promenade, purement les investisseurs doivent attarder les lancements de produits ou les avant-premières individu de s’entraîner.

Blocktopie (CCC :BLOK-USD). Blocktopia, basé sur des polygones, guitoune de échauffer une recherche 3D immersive dans lequel un « immeuble » de 21 étages. L’formation a déjà signé sur KuCoin et Solana. Et si ses 250 000 abonnés sur Twitter en sont une commentaire, BLOK pourrait un judas dépouiller les disparates jetons du monde potentiel.
ma proche alice (CCC :ALICE-USD). Actif que le ordonnateur de divertissements souverain Antler Conversationnelle ne devrait pas ruer « My Neighbour Alice » individu le renouveau 2022, le buzz alentour de ce jeu de posture Inhumain Crossing a déjà simulé son exacerbation. ALICE détient soutenant une capitalisation boursière d’une action de 550 millions de dollars, ce qui en évènement l’une des devises de jeu cryptographiques les davantage importantes à l’temps présente. À condition que le jeu ou bien donc bon que les individus s’y attendent.
Résille de bipartition (CCC :DVI-USD). Cette institution sud-coréenne est devenue l’une des estrades NFT les davantage avancées. La action du DVI est inanimée de 0,50 $ à 3 $ en une paire de semaines, en passage absoute aux largages NFT et LAND virtuels. Les investisseurs, pendant, devraient attarder de deviner la plateau terminée individu d’encercler.
Le bac à partie (CCC :SABLE-USD). Simultanément Animoca Brands a obtenu le jeu prompt « The Sandbox » en 2018 à cause 4,875 millions de dollars, peu de individus auraient pu découvrir que la transcription NFT du jeu engendrerait une crypto-monnaie de 4 milliards de dollars. Néanmoins, les investisseurs qui anticipaient un jeu à protection ont évènement littéralement ceci, même si Sandbox pourrait ne pas idée relancé individu 2022.

Jetons à filer

À nous neuf totalisé de jetons a des équipes gagnantes, purement doit s’calmer à un modèle vendeur non notoire à cause recevoir dans lequel le métaverse.

Axie Académicien (CCC :AXS-USD). Le davantage volumineux fixe de jeu au monde par capitalisation boursière possède quand l’une des davantage grandes bases d’utilisateurs : 2,3 millions de personnalités se connectent quelque appointement. Il y a pendant un question de méditation de l’client. 40% de ses utilisateurs sont basés aux Philippines, et AXS devra diriger au-delà de sa rationnel plateau de jeu à cause causer un davantage vaste tenture d’utilisateurs.
Sincérité (CCC :VRA-USD). L’formation de Veracity a consacré la groupe en 2018 à cause concourir les créateurs de tenu vidéofréquence à accompagner l’audimètre et à amadouer des récompenses. Depuis donc, VRA est devenu un jeu de métaverse en gazon dans lequel les NFT et les eSports. Actif qu’il n’ait pas aussi acheté un beignet de voyage, la génie de Veracity à virer en évènement une institution à filer.
Stipulations de boson (CCC :BOSON-USD). Boson guitoune de changer la lisière imprégné les éclat réels et virtuels en permettant aux utilisateurs de tokeniser des objets réels en interview de la recette du jeu. Ce modèle vendeur alléchant lui noble art un renfoncement d’embargo stimulant à cause les personnalités à la pose de Moonshots lointains. Écartez vous-même, eBay (NASDAQ :EBAY) — J’ai une neuve façonnage de permuter entiers mes éclat matériels.

Bottom Line: Actif que la majorité des crypto-monnaies Metaverse finiront par périr, certaines étoiles brillantes finiront par recevoir. L’investisseur Moonshot recommande d’troquer SushiSwap, Réjouissances Games et Decentraland très en pratiquant une proche « immobiliste » à cause entiers les disparates.

Une illustration d'un chien endormi pensant au jeton Cryptoblades.Une illustration d'un chien endormi pensant au jeton Cryptoblades.

Envoi : Catalyst Lab / Shutterstock.com

Les chiens du métavers

Complets les divertissements en carnèle ne sont pas forcément gagnants. Chez ma masse vieillissante de disques Xbox peut en prétendre, les divertissements sont jetables et précipitamment oubliés (est-ce GameStop (NYSE :GME) achetant invariablement des CD rayés ?)

Les gens divertissements basés sur la cryptographie se sont quand retrouvés mis à l’portée.

Croire Cryptolames (CCC :SKIL-USD), un fixe qui a vagabond 98% de sa action depuis qu’il a culminé à un conférence inter-journalier de 858,99 $ en juillet.

« CryptoBlades est fortuné à agioter et ressemble au passé Mafia Wars de Zynga », a libelle un admonestation sur CoinGecko. « Il n’y a pas copieusement de résistance dans lequel le jeu gardant. »

Les gens décisifs voyaient aussi davantage sévères.

« Une arnaque à un kilomètre de dissimilitude. Le jeu [charges] BNB au situation de [SKIL] à cause quelque bagarre… Jetez-le !

Le baisse de Cryptoblades met en principe une stoïcienne sentence du métaverse – les jetons de jeu les davantage réussis sont ceux-là attachés aux divertissements gagnants. Montrez-moi un jeu de crypto au phase de l’Oregon Trail ou de World of Warcraft, et je vous-même montrerai un fixe qui rendra les détenteurs riches. Donnez aux utilisateurs ET – un jeu lugubrement glorieuse que les programmeurs de jeu n’ont eu que six semaines à cause montrer – et votre fixe de recueil ambiance la occasion de atteindre les rangs des ratés de jeu historiques aux côtés du jeu Atari.

Pacager à lapidaire bout

Les jetons cryptographiques semblent habituellement diriger et parvenir en un clignement d’œil. En mai, SafeMoon (CCC :SAFEMOON-USD) est fugitivement devenu une action de 15 milliards de dollars – davantage de Algorand (CCC :QUELQUE CHOSE-USD) ou Litecoin (CCC :LITE-USD) aujourd’hui. Seulement demandez à la humain norme dans lequel la rue ce qu’est SafeMoon, et vous-même aurez davantage de chances d’capital quelqu’un qui essaie de décrotter une collégienne aux chevelure blonds d’une diffusion de récepteur des années 1990.

Seulement les investisseurs n’ont pas avidité de permuter au conférence à cause grappiller des bénéfices principaux. Les investisseurs qui ont abandonné SafeMoon à son faîte en mai auraient pu renouveler 10 000 $ en 1,9 million de dollars. Et Monolithe H&R (NYSE :DRH) — le créancier douteux de CompuServe — a divulgué sa dépendance technologique à cause 1,2 milliard de dollars en 1997.

En définitive, la majorité des muids de jeu suivront le même avenue que SafeMoon et CompuServe – peu de individus jouent à un séparé jeu à cause invariablement. Seulement beaucoup que vous-même vendez vos jetons individu le arrachement de la afflux extrême, vous-même auriez très donc caractéristique pu désigner le conférence de n’importe quoi marché boursicoteur.

PS Voulez-vous en ésotérisme davantage sur les crypto-monnaies ? Penny études ? Options ? Laissez-moi une glose à [email protected] ou contactez-moi sur LinkedIn et faites-moi ésotérisme ce que vous-même aimeriez deviner.

RAPPORT GRATUIT: 17 Reddit Penny Stocks à troquer gardant

Thomas Yeung est un expérimenté lorsqu’il s’agit de percevoir des opportunités de accroissement mobile sur Reddit. Il a proposé Dogecoin individu qu’il ne saillie en javeline à davantage de 8 000 %, Ripple individu qu’il ne s’envole de davantage de 480% et Cardano individu qu’il ne saillie en javeline de 460%. Affamer, dans lequel un bizuth parenté, il nomme 17 de ses penny stocks Reddit préférés. Réclamez votre COPIE GRATUITE ici!

À la instant de signe, Tom Yeung n’avait (brusquement ou obliquement) aucune direction sur les titres mentionnés dans lequel cet marchandise.

Tom Yeung, CFA, est un inspirateur en paiement repéré lesquels la résultat est d’servir de la bonhomie au monde de l’embargo.



Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img